Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 10:06

Si vous ne faites pas un tour dans la boutique M&M's, vous ne pourrez pas dire que vous êtes venus à New York City !    

Ce magasin est le paradis des gourmands et pas que pour les enfants ! Non mais…

Il n'y a pas de doutes, il n'y a que les Américains pour inventer un truc pareil ! Une boutique uniquement dédiée aux fameux bonbons M&M's sur 3 étages.

 

Tout est proposé en dérivés, il y en a pour tous les goûts (voire le mauvais goût !) : sacs à dos, serviettes, muggs, coussins, distributeurs de bonbons, pyjamas… Tout ce dont vous n’aviez même pas osé rêver se trouve là !

 

C’est sûr, succès garanti à votre retour, les couleurs que vous ramenez ne se trouvent pas obligatoirement en France, ici cela devient un présent original.

 

Tout près de Times Square, impossible de manquer la boutique, l'écran lumineux est là pour ceux qui ne la verrait pas. C’est un passage obligé de jour et de nuit !

 

 

nyc M&M's11 nyc M&M's10

 

 Bien sûr j'en profite pour adresser un clin d'oeil à mes amis M&M's qui se reconnaîtront  !

 

nyc M&M's02 nyc M&M's07 nyc M&M's09
 M&M's Travolta  M&M's séductrice toilettes femmes  Ne te trompes pas d'ascenseur

 

Pas de doute M&M's liberté nous rappelle que nous sommes bien à New York City !

 

nyc M&M's01

 

 Au premier étage, de gigantesques tubes en plexi regorgent de ces drôles de petites gourmandises qui sont proposées en de nombreuses couleurs. Vous composez votre achat comme vous l’entendez. Des "bulles" font un clin d'oeil à de nombreux pays dans le monde, ici c'est M&M's cocorico !

nyc M&M's03 nyc M&M's04 nyc M&M's05

 

 M&M's Mrs Brown nous accueille au rez-de-chaussée :nyc M&M's08

 

Evidemment cette boutique est toujours pleine... mais avec le service à l'américaine vous patienterez peu aux caisses... En revanche vous pouvez parfois jouer des coudes dans les allées des rayons...

Partager cet article
Repost0

commentaires