Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 09:48

 

PIERRE ET GILLES

Les Abattoirs

 

Pierre et Gilles est la signature du couple d'artistes français composé du photographe Pierre Commoy et du peintre Gilles Blanchard.

 

 Quel magnifique.... cliché !

 

Je pense qu'avec de tels modèles je pourrais très vite développer mes talents de photographe.

 

Pierre et Gilles Le légionnaire

 

Quelques clichés risquent de provoquer des foudres... 

 

Pierre et Gilles St Sébastien de la guerre

 

Pierre et Gilles David & Jonathan 

 

GERARD RANCINAN

Les Abattoirs

 

    Gérard Rancinan Banquet des idoles 

Le banquet des idoles : allez on joue !

 

Gérard Rancinan 02           Gérard Rancinan radeau  Gérard Rancinan 01

 

J'aime beaucoup le travail de Gérard Rancinan.

Partager cet article
Repost0

commentaires