Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 12:07

Ce n'est plus un secret pour vous, j'adore la décoration de table !

 

Et donc quand je suis invitée, je suis chargée de la décoration des tables et croyez-moi le risque est beaucoup moins grand que de me faire préparer les plats !

 

J'ai donc pris un carton pour y mettre quelques trésors afin de parfaire cette ambiance de Noël déjà bien initiée. Ensuite, je fais avec les moyens du bord.

 

Table 1 :

 

Sur ma nappe rouge aspect froissé (Leclerc), vous trouverez des serviettes en papier (Leclerc), des flocons de neige rouges et blancs Casa 2010, une ardoise Père-Noël et des marques places Eurodif. Quelques éclats de verres verts Gifi, bougeoirs rouges Ikéa, bougies Splaff, les papillons rouges viennent d'un magasin que j'ai découvert récemment (c'est pour moi la caserne d'Ali baba)... chut secret pour l'instant !

Une petite table bien à eux pour les enfants...

 

FR11 - Noël 26

 FR11 - Noël 02

FR11 - Noël 03

 

Table 2 :

Guirlande coeurs dorée Ikéa, étoiles et galets dorés Gifi, boules porte-nom à paillettes dorées Casa, serviettes Leclerc

 

FR11 - Noël 23 FR11 - Noël 24

 

Table 3 :

 

Avec trois enseignants (en vacances, comme d'habitude !) à notre table je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'imagination !

Crayons de couleurs pour faire le chemin de table, tubes de gouache pour le porte-couteau et des sets de table que j'ai empruntés au dernier Sisqa (Salon International de la Qualité Alimentaire) de Toulouse, feuilles alphabet. Quant aux serviettes, ce jour-là j'ai fait tellement de magasins que je suis bien incapable de dire où je les ai achetées.

FR11 - Noël 21 FR11 - Noël 20

 

Et pour tout vous dire, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ces tables pour des personnes que j'aime.

Partager cet article

Repost 0
Published by dilettante - dans Décoration de table
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche