Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 20:00

"Oh soleil

Ecoute-moi

Ne t'en va pas soleil
Reste avec moi soleil"...

 

Pour qu'il reste encore faudrait-il qu'il fut là ! Alors voilà je tente tout....

 

En cette grand occasion, voici la table réalisée :

 

philosophe1

 

Nappe blanche Eurodif,  vaisselle bleue en verre Carrefour, verres hauts Ikéa, photophores Ikéa et Casa, perles de verre bleues Eurodif, galets de verre bleus Ikéa, bougeoir rempli de sable bicolore Casa, couverts bleus Gifi, porte-couteau en forme de coeur en pierre blanche Maison du Monde, coeur de serviette Gifi avec une fleur de pourpier, soliflore rempli de perles bleues.

 

 philosophe2

 

 

Le bleu n'étant pas dans le ciel, je tente au moins de l'avoir sur ma table.

Partager cet article
Repost0

commentaires