Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 08:47

J'avais envie d'un peu d'exotisme eh bien je m'en suis offert une bonne dose !

C'était gratuit ce mardi 26 juillet à la Salle Frédéric Mistral, 5 rue du Pont de Tounis à Toulouse (concert prévu sur le Quai de la Daurade mais déplacé pour cause d'incertitude météo)

 

Je ne connaissais pas ce groupe mais j'ai débauché quelques copains et ensemble nous sommes allés le découvrir et ce fut un plaisir. 

 

bazaar boutik3

Leur musique m'a entraînée tour à tour dans les souks d'Istanbul avec des empreintes de musique soufie (et nul besoin de fermer les yeux pour voir un derviche tourneur s'adonner à la musique), dans une ruelle de Buenos Aires sur des airs de tango, dans un bar à tapas enflammé par des notes de flamenco ou encore dans un marché d'Afrique. Bref j'ai presque pu m'offrir un tour du monde en un peu plus d'une heure.

 

 

bazaar boutik2

 bazaar boutik1

Quand, au plaisir des oreilles, s'ajoute celui des yeux, il n'y a vraiment pas à hésiter !

Le groupe va sortir un CD en novembre et se produira à l'Espace Croix Baragnon pour cet évènement. Devinez qui y sera ?

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur l'espace Web Bazaar Boutik.   

Partager cet article
Repost0

commentaires